Horm - Buffet Not Riddled



Prix public TTC :
3.596,00€

Possibilité de paiement en 2 ou 3 fois SANS FRAIS
par CB, chèque, ou virement bancaire!



Description

Volumes sculpturaux… Le buffet Not Riddled se distingue par des portes en noyer, travaillées en forme de diamant. Très graphique, ce meuble capte immédiatement l'attention. Les portes sont réalisées dans un matériau spécialement mis au point et breveté par Horm. Ce matériau composite se compose d’un sandwich de noyer et de tissu qui, grâce à des petites incisions réalisées au laser, se plie comme un origami.
Les portes s’ouvrent et se referment sans l’aide de charnières : c’est le tissu présent à l’intérieur de la porte qui joue le rôle de charnière. Ce système est ultra solide : les portes ont été soumises à plus 50 000 cycles d’ouverture, réussissant le test en beauté !
Not Riddled est la sublimation d’une esthétique contemporaine par une application intelligente de l’innovation mécanique.
Les côtés du meubles sont plaqués en noyer. La structure et le dessus sont en mélaminé laqué blanc.

Finition
  • Couleur : Blanc / Portes et côtés : noyer naturel
    Matière : Structure : panneau de particules de bois mélaminé et laqué - Côtés et portes : matériau breveté pcomposé d’un sandwich de noyer et de tissu (épaisseur 2,2 mm) plié comme un origami - Etagères : verre trempé transparent à bord poli (épaisseur 5 mm) - Pieds réglables : ABS peint à finition aluminium

Dimensions (cm)
Largeur x Profondeur x 
Hauteur 

192 x 50 x 66

Designer Steven Holl
Livraison 4 à 5 semaines
Vous apprécierez aussi

WidgetAvisVerifies