Horm - Etagère Sendai



Prix public TTC :
7.200,00€

Possibilité de paiement en 2 ou 3 fois SANS FRAIS
par CB, chèque, ou virement bancaire!



Description

Plus qu'un simple meuble, le système d'étagères Sendai est une véritable oeuvre d'art, un objet qui nous bouscule et bouleverse notre approche du design. Imaginé par l'architecte Toyo Ito, Sendai apparaît comme le reflet en miniature de la médiathèque de la ville de Sendai, qu'il a lui-même réalisée en 2001. On y retrouve les colonnes irrégulières, ainsi que les lignes architecturales épurées qui créent une impression de légèreté et de fragilité. La flexibilité et le mouvement s'allient dans ce système d'étagères à l'impact visuel fort et à la présence hors du commun.
Cette bibliothèque Sendai (H 192 cm - L 192 cm) est constituée de six niveaux. La structure est en noyer Canaletto, les étagères en inox poli. On adore l'originalité de cette forme changeante qui évolue selon l'angle de vue. La lumière qui se reflète sur les panneaux joue avec des effets de mouvements, magnifie les formes géométriques et révèle les volumes.
Polyvalente, Sendai peut être placée contre un mur ou bien servir de séparation de pièce. Vous pouvez disposer plusieurs bibliothèques côte à côte afin de créer un meuble entièrement sur mesure.

Finition
  • Couleur : Bois foncé - Métal brillant

  • Matière : Tablettes en feuilles d'acier inoxydable poli - Structure en bois massif de noyer canaletto et d'aulne huilé

Dimensions (cm)
Largeur x Profondeur x 
Hauteur 

192 x 48 x 192

Designer Toyo Ito
Livraison 5 à 6 semaines
Vous apprécierez aussi

WidgetAvisVerifies